Les Colonnes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question pour la création d'un personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah.
Invité




Question pour la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Question pour la création d'un personnage.   Question pour la création d'un personnage. EmptyJeu 7 Mai - 11:26:40

Bonjour,

Je serais intéressée pour vous rejoindre mais je voulais avant tout vous poser une question.
Je pense créer mon propre personnage et je voulais savoir si tous les personnages devaient être d'origine italienne. Je m'explique: le personnage que j'ai en tête ne serait pas italienne, ce serait plus une touriste qui est passée par accident entre les Colonnes de l'Enfer.
Comme je n'ai rien vu en ce qui concernait les nationalités, je préférais vous demander avant une éventuelle inscription.

Merci d'avance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Question pour la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage.   Question pour la création d'un personnage. EmptyJeu 7 Mai - 12:17:52

Bonjour Sarah !

Tu me vois ravie de ton intérêt pour le forum ! Wink
En ce qui concerne la nationalité, il sera intéressant que la majorité soit d'origine italienne, effectivement, mais Venise étant une ville touristique, il est bien évidemment accepté que des touristes ou des personnes d'autres origines y résident ou y restent Wink
Du moment que ton histoire concorde avec cela, je n'y vois aucun inconvénient ! Smile

Je te dis donc à très bientôt ^^

PS : un toute petite précision, je ne sais pas si "Sarah" est le prénom que tu comptes prendre ou le tien mais sache que si c'est le premier cas, il faudra en changer car il est déjà pris par un PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Sarah.
Invité




Question pour la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage.   Question pour la création d'un personnage. EmptyJeu 7 Mai - 12:29:29

Merci pour ces précisions, j'ai maintenant une idée plus précise de mon personnage et de son histoire.
Autre chose (pas encore inscrite et déjà embêtante...), pourriez-vous me réserver un avatar? Étant en pleine période d'examen, je ne pourrais pas m'inscrire tout de suite. J'aimerais prendre l'actrice Kaya Scodelario pour mon personnage.
Quand au prénom, je vous rassure c'est le mien et je n'aime pas nommer mes personnages avec mon prénom, je vais donc en choisir un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Question pour la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage.   Question pour la création d'un personnage. EmptyJeu 7 Mai - 12:59:37

Mais non pas embêtante Wink
Pour la réservation d'avatar, je veux bien, si tu me donnes une date limite à laquelle si tu n'es pas inscrite, je remettrai l'avatar en jeu ^^ C'est approximatif hein, mais pour que l'avatar ne soit pas bloqué indéfiniment si jamais tu ne t'inscrivais (et comme tu as l'intention de le faire, ça ne devrait pas poser de souci Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Sarah.
Invité




Question pour la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage.   Question pour la création d'un personnage. EmptyJeu 7 Mai - 13:02:53

Je devrais pouvoir m'inscrire la semaine prochaine, à la fin de mes écrits (le 15). Toutefois, je suis actuellement en train de rédiger ma présentation (histoire de ne pas perdre mes idées^^), donc il se peut que je m'inscrive avant. Mais bon si pour le weekend du 17 je ne suis toujours pas enregistrée, considérez que Kaya Scodelario est à nouveau libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Question pour la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage.   Question pour la création d'un personnage. EmptyJeu 7 Mai - 13:09:40

D'accord, merci ! ^^
Je la réserve Wink
Bonne chance pour tes examens ! J'espère que tout se passera bien ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Sarah.
Invité




Question pour la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage.   Question pour la création d'un personnage. EmptyJeu 7 Mai - 13:12:41

Merci à vous et à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour la création d'un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage.   Question pour la création d'un personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la création d'un personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage à proposer ?
» Modèles pour les Âméomorphes
» Modèles pour les Gardiens
» Modèles pour les Humains
» Modèles pour les Chercheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonnes de l'Enfer :: Informations Générales :: Gestion du Forum :: Coin des Questions-
Sauter vers: