Les Colonnes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debora Dagory [terminée]

Aller en bas 
+2
Graziella Ziani
Debora Dagory
6 participants
AuteurMessage
Debora Dagory
Humain
Debora Dagory


Messages : 14
Localisation : Sur les chemins de l'Italie

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptyJeu 2 Juil - 19:55:48

Debora Dagory [terminée] 30u8q5gDebora Dagory [terminée] Ws1m3l


>> PASSEPORT
Nom : Dagory
Prénom : Debora
Âge : 22 ans
Occupation : Voyage de jeunesse pour trouver une troupe de théâtre.

>> VOUS
Apparence physique :
Cette jeune femme est typiquement caucasienne. Une taille moyenne qui ne va pas plus haut qu’un mètre soixante et quel. Une corpulence plus prête de la maigreur que de la minceur. Un point, avec le quel elle bagarre au quotidien d’ailleurs, malgré son manque d’alimentation. Son corps était aussi souple qu’une valseuse et une contorsionniste convaincue grâce à des heures de travail. Le plus souvent on la voit avec des robes de coton au ton sobre quoi que foncé. Ce qui fait ressortir une peau bien trop claire pour être jolie. De toute manière Debora connait son arme de séduction. Ceux sont deux pupilles noires qui accrochent l’autre et le fouille sans la moindre gêne. Sur son épaule vous trouverez toujours glissé son sac de toile usé ou sont regroupé tous les objets de son périple. Elle ne s’encombre ni de bijoux ni de maquillage. A la rigueur une rose sang coincée dans ses cheveux pourrait être son unique démonstration de coquetterie. C’est d’une démarche lente et sereine que Venise la regarde déambule. Elle a parfois un harmonica contre ses lèvres pour jouer les balades de sa vie nouvelle


Personnalité :
Debora a héritée du calme anglais de sa mère. Elle a un contrôle d’elle-même qui pourrait faire pâlir les plus grands diplomates de ce monde et des autres. Elle manie aussi assez bien l’ironie pour envoyer les piques acérés en pleine face des gens qu’elle désapprouve. Une éducation assez rigide, de par les exigences paternelles, a développé chez elle une assiduité hors du commun. Elle ne s’arrêtera jamais en pleins milieu d’un travail. En tant que enfant presque unique cette jeune fille a apprit à vivre seule assez vite et n’aime pas vivre en groupe très longtemps. Cela dit elle est assez ouverte d’esprit et curieuse pour participer à tout échange. C’est aussi une personne d’une intégrité telle qu’elle en effraie beaucoup. Chez elle écouter ses convictions et les défendre est un principe de base. Toute personne mauvaise ou lâche serra observer avec un certain mépris. Bien qu’elle puisse paraître distante on découvre bien vite un amour de vivre et un plaisir de partager, qu’elle expose sans pudeur, encore faut il l’intéresser pour cela.


Ce que vous aimez... ou pas :
Sa première réponse serait sans aucun doute le théâtre. Toute son adolescence a consisté à lire, observer et pratiquer cet art. De la lui vint rapidement le surnom de "lady bohémienne" qu’elle prenait avec humour la plus part du temps. Son regard s'est acéré au fur et à mesure des scènes de Shakespeare et de Marivaux. Bientôt la route du quotidienne devint son spectacle permanent. Chaque événement devenait un acte. Elle adore aussi la nature, non pas dans un esprit d’écolo, mais de poète amoureuse. Une attirance primaire presque bestiale pour tout ce qui vie grâce à la magie de la terre. La pluie pourrait la faire danser comme le soleil la faire chanter. En contre parti par un paradoxe étrange elle a beaucoup de mal avec les animaux. Ils l’agacent ou l’effraient. Mais plus encore elle déteste tout ce qui se rapporte au luxe ou à l’excès. Et ça dans tout domaine qui soit ce qui peut la rendre assez cassante en société. Une critique qui lui vaux regard noirs ou dédains qui la confortent dans son opinion.


>> VOTRE HISTOIRE
Biographie :
Debora est de nationalité anglo-italienne une métisse qui s’assume, plus qui est fière. Elle est née dans le pays de sa mère, juste après une autre fille Clara de deux ans son aînée. Ses quatre première années ce sont passées dans ce pays pluvieux ou elle couru dans les parcs et apprit à profiter de l’innocence de son existence protégée.
Puis son père, restaurateur réputé, fut appelé vers ses racines au service des plus riches. Ils allèrent tous dans un petit village non loin de Venise. Ou les attendaient tantes, oncles et anciens terreau de leur histoire familiale. On se moqua gentiment de leur accent, on leur inculqua les valeurs de générosité et loyauté à coup de contes.
Au collège la petite était trop discrète et inquiétait un peu l’enseignant. On craignait qu’elle n’arrive toujours pas à s’intégrer dans ce pays. Ses notes étaient moyennes, elle avait de trois connaissances, mais elle ne semblait pas « être au monde ». Comme si l'Italie une étrangère indomptable.
Pour y remédier sa mère l’inscrivit à un cours du soir. De là débuta un véritable éveille pour l’adolescente. Elle se jeta à corps perdue dans cette activité : le théâtre. On la découvrit passionnée et exigeante, vivante et excentrique. En quelques années la mutation fut faite. Avec son corps de femme Debora eut aussi sa force d’esprit.
A l’aube de ses dix-neuf ans, suite à une violente dispute, elle décida de reprendre le nom de sa mère. Jusqu’à la fin de ses études elle dormi dans la chambre d’ami de l’un de ses oncles. Personne ne savait exactement ce qui l'avait poussée à fuir. Elle restait silencieuse sur le sujet. Parfois la jeune fille restait prés de Gabriel, un ami de plus en plus proche, pour ne pas dire intime et amoureux.
Et il n’y a pas si longtemps elle décida de commencer son voyage. Avant toute chose elle désirait connaître se pays qui n’était pas encore tout à fait le siens. Bien sûr les mythes du Carnaval étaient venus jusqu'à elle. Mais ce serait pour plus tard. Pour le moment elle cherchait plutôt sa scène. Un lieu ou construire son avenir.


Que pensez-vous de ces légendes ? :
Elle en a entendu le récit. Elle les a aussi lut. Pour elle tout cela fait parti de folklore. Les histoires d’esprits l’amuse ou même l’effraie mais cela ne l’empêche pas de rester tout à fait raisonnable. Ce ne sont que des mythes. Si c'était vrai l'humanité s'en serait rendu compte n'est ce pas ? Cela dit le sujet était assez riche pour qu'elle en fasse sa propre version. Voilà! Elle écrirait un récit, une pièce, sur les légende de l'Italie. Il lui semble intéressant de savoir aussi ce que les autres cultures pensaient de ces histoires. Étant toujours plongée au milieu de deux océans distincts Debora s'employait toujours à connaitre la richesse de la diversité. Est ce que les anglais croyaient en ces esprits ? Est ce qu'il fallait croire en tout ces choses mystérieuses de tout façon ?Est ce que croire en ça n'était pas une maniére d'excuser le comportement des hommes ?


>> VOUS & LES AUTRES
Vos relations avec les autres :
Elle respecte sa famille. Bien que sa mère soit un peu trop éthérée à son goût et son père excessivement autoritaire. Ne parlons pas de cette sœur aînée, une bimbo en herbe, qui cherche le riche médecin à mettre sous contrat. Non la famille ce n’est vraiment pas son truc. A part peut être son grand père Gaspard avec qui elle partage sa passion de la comédie. Il est l’ami de cœur et le confident de ses projets. Sinon pour le reste du monde... Elle a admiré quelques profs, et détesté quelques élèves, rien de très original en soit. Il y a Gabriel aussi, le beau Gabriel… ils se cherchent encore tous les deux. Et si vous venez vers elle, elle vous observera elle vous écoutera mais aussi elle vous jugera. En vous comparant à un personnage et en mettant à l’épreuve vos affirmations. Juste pour voir… Parce que la confiance est un trésor qu'elle ne dilapide pas facilement.


>> ET EN VRAI... ?
Avatar : Jane March
Mot de passe envoyés ? MP envoyé OK
Autorisation de devenir PV ? oui
Votre petit nom : Anne Sophie
Votre âge : 20 ans
Quelque chose à dire ? quelle belle idée Venise


Dernière édition par Debora Dagory le Mer 8 Juil - 20:06:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptyDim 5 Juil - 14:05:17

Je viens de voir que tu avais terminé ta fiche (n'hésite pas à nous prévenir dans ces cas-là car on ne voit pas forcément que tu as mis "terminée" Wink).

Voici un avatar provisoire :
https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/30kq2ky.jpg
Il faut que tu copies ce lien et que tu le colles dans la dernière case, dans ton profil > avatar. ^^

Et pour tes icônes, voici deux images provisoires aussi de 100*100 :
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/30u8q5g.jpg
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/ws1m3l.jpg
Il faut que tu enlèves celle que tu as mise car elle est trop grande, et que tu mettes les deux liens ci-dessus à l'endroit où il est mis "ICON 100*100*, entre les balises [img] ^^

Je dis que c'est provisoire car je n'ai pas mon pc, j'ai donc fait ça rapidement pour que ça soit aux normes demandées, mais j'essayerai de te faire quelque chose de plus joli une fois mon pc récupéré ^^

Pour ce qui concerne ta fiche, il serait bien que tu complètes les lignes manquantes dans les parties où il n'y en a pas assez ("Que pensez-vous de ces légendes") ou celles où c'est un peu juste (car les lignes sont censées être complètes, donc dans "Personnalité", "Ce que vous aimez ou pas", "Histoire") Smile
Je lirai une fois cela fait pour ne pas m'y perdre ensuite dans ce que j'aurais lu ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Debora Dagory
Humain
Debora Dagory


Messages : 14
Localisation : Sur les chemins de l'Italie

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptyLun 6 Juil - 18:50:51

Bonsoir !
Merci d'avoir prit le temps de me donner un visage malgré tes soucis techniques. C'est très gentil ! Smile
Je vais allongé tout ça !
Et je préviendrais pour vous éviter à avoir à surveiller.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptyMar 7 Juil - 2:07:45

Oui, poste à ma suite pour nous prévenir comme ça on pourra jeter un œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Debora Dagory
Humain
Debora Dagory


Messages : 14
Localisation : Sur les chemins de l'Italie

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptyMer 8 Juil - 20:08:43

Bonsoir !
Je viens de peaufiner.
Est ce que cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptyJeu 9 Juil - 17:42:59

Merci Debora, on regarde ta fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Leïla Mancini
Modo ~ Âméomorphe
Leïla Mancini


Messages : 110

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptySam 11 Juil - 11:47:53

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Alors, pour commencer toutes les parties sont remplies avec le nombre de lignes demandé. Il y a quelques petites fautes d'orthographe, mais je pense que si tu relis plus consciencieusement, tu pourrais les enlever Smile
Ensuite, passons à ce qu'il y a à l'intérieur. Pour ma part, je trouve que tout y est. Tu parles bien des légendes de Venise même si Debora n'en croit pas un mot. Donc je t'invite donc :

  • à recenser tes nom, prénom et avatar
  • à faire tes fiches de sujets et de liens
  • à remplir ton profil personnalisé
  • à proposer des personnages en PV si tu le juges nécessaire (Pour tes parents et Clara ^^)
  • à voter un maximum pour le forum afin d'attirer de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptySam 11 Juil - 14:12:16

C'est dommage que son histoire ne soit pas un peu plus développée. Notamment on ne sait pas qui est ce Gabriel. Mais tout y est.
Attention cependant à l'orthographe, beaucoup de fautes d'inattention, c'est dommage Wink

Leïla a tout dit, je te mets dans ton groupe. N'oublie pas de suivre ses indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptySam 11 Juil - 15:02:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptySam 11 Juil - 15:04:49

Ouaiiiss une nouvelle!!!
BIENVENUE!!!! *deroule le tapis rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Debora Dagory
Humain
Debora Dagory


Messages : 14
Localisation : Sur les chemins de l'Italie

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptySam 11 Juil - 15:18:32

*sourit poliment à chaque personne venue*
Bonjour!
Je viens de terminer toute les formalités requises. (je relirais ma fiche. Je ne suis pas très amie avec l'orthographe mais je me battrais ^^)
Merci de me laisser entrer dans ce beau monde. Smile
J'espère commencer à jouer très bientôt.
(et merci de m'avoir guidée et aidée tout au long de cette mise en place)
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Miteglia
Modo ~ Gardien
Zahara Miteglia


Messages : 114

Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] EmptySam 11 Juil - 15:42:06

Bienvenue parmi nous Debora, j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debora Dagory [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Debora Dagory [terminée]   Debora Dagory [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debora Dagory [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Debora Dagory
» Sujets de Debora Dagory
» Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonnes de l'Enfer :: Informations Générales :: Présentations et Personnages Vacants :: Fiches Validées-
Sauter vers: