Les Colonnes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ••• Tania Vallone •••

Aller en bas 
+2
Graziella Ziani
Tania Vallone
6 participants
AuteurMessage
Tania Vallone
Âméomorphe
Tania Vallone


Messages : 12

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyMer 3 Juin - 17:09:29

••• Tania Vallone ••• EG11 ••• Tania Vallone ••• EG03


>> PASSEPORT
Nom : VALLONE
Prénom : Tania
Âge au moment du 1er passage : Tania est passée entre les colonnes le soir de son vingt-septième anniversaire.
Âge réel : 30 ans
Pouvoir personnel : Influencer et manipule les gens à sa guise, sans que ces derniers ne parviennent à s'en apercevoir, pour leur subtiliser des biens.
Portail temporel - Tania a la capacité de voyager dans le passé et le futur à sa guise.

>> VOUS
Apparence physique :

De longs cheveux ébènes qui retombent en méandres au milieu de son dos, et qui contrastent à merveille avec la pâleur de son teint de poupée de porcelaine. Un regard mystérieux et pénétrant, aux pupilles azurées, surplombé par une ligne de cils immenses. Des lèvres pleines et charnues, naturellement rosées. Tania est de ces femmes au physique atypique, mais dont la beauté du visage fait l’humanité. Ni trop grande ni trop petite, elle se situe dans la moyenne pour ce qui est de la taille. Son corps est mince, fuselé, mais ses formes ne sont pas prépondérantes. Cela lui donne une apparence d’éternelle adolescente – d’autant plus que le temps n’a plus aucun effet sur son physique depuis qu’elle a traversé les colonnes – elle ne fait pas du tout ses vingt sept années. On lui en donnerait facilement cinq ou six de moins. Sa silhouette n’en est pas moins harmonieuse, les mensurations de la jeune femme sont dignes des plus grands top-models du globe. D’un point de vue vestimentaire, Tania privilégie les tenues sombres et élégantes, sexy mais dépourvues de vulgarité. Elle aime mettre en valeur ses atouts, pour gagner une certaine féminité qu’elle ne possède pas physiquement. Elle ne se maquille que très peu, mais ne lésine pas sur le Kohl noir pour accentuer la profondeur de son regard. On la voit aussi très régulièrement porter du rouge à lèvres.


Personnalité : (10 lignes)

Cleptomane –
Tania a toujours été une personne oisive, aimant manipuler les autres pour obtenir ce qu’elle désire. Sa soif de pouvoir et son sérieux penchant pour le matérialisme sont à l’origine de cette névrose. Lorsqu’elle était petite fille, elle était la préférée de la famille, usant de ses charmes pour que ses parents passent le moindre de ses caprices. Mais si ses petits stratagèmes fonctionnaient à merveille sur ses proches, ce ne fut pas le cas pour les personnes en dehors de son entourage. Depuis qu’elle est devenue âméomorphe plus personne ne peut lui résister. Elle n’hésite pas à user de ce pouvoir pour satisfaire ses besoins de possession, sans fournir le moindre travail en échange.

Egoïste & Prétentieuse –
Depuis sa plus tendre enfance, Tania a toujours fait l’objet d’une admiration sans bornes de la part de ses parents. Les Vallone n’ont jamais cessé de s’extasier devant la beauté de leur fille, ce qui a rendu cette dernière très prétentieuse. Cet orgueil démesuré va de pair avec son égoïsme. Comme ses caprices de petite fille gâtée ont toujours été satisfaits dans les premières années de sa vie, Tania croit que tout lui est du aujourd’hui. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, et se moque bien du mal qu’elle peut faire autour d’elle, du moment que Madame a obtenu ce qu’elle convoitait.

Volage –
Consciente de son pouvoir de séduction, la jeune femme aime multiplier les conquêtes amoureuses. Son tableau de chasse est aussi long que son bras, elle considère cela comme l’une des plus grandes réussites de sa vie, ce qui accentue un peu encore son égo surdimensionné. Peu encline à la fidélité, elle est réputée pour être une jeune femme aux mœurs légères, libertine et volage à souhaits.

Futée –
Malgré les apparences, Tania Vallone est extrêmement intelligente. Elle est une manipulatrice hors pair qui imagine des plans diaboliques pour arriver à ses fins. Bien entendu, son pouvoir d’âméomorphe lui est également très utile, et lui facilite grandement la tache. Très habile pour mentir ou pour duper les autres, elle n’a aucune moralité, et contrairement à certains de ses congénères, elle vit très bien son nouveau statut depuis qu’elle a traversé les colonnes de l’enfer, et considère son don comme un cadeau du ciel. Sa malice l’aide à échapper aux chercheurs ou à ceux qui cherchent à lui nuire.


>> VOTRE HISTOIRE
Biographie : (15 lignes)
La famille Vallone compte deux enfants et Tania Vallone, née le 17 Octobre 1978, en est l’aînée. Les parents, Francesco et Maria étaient voisins et amis d’enfance avant de devenir un couple durant l’adolescence. Le père est commissaire de police, comme le fut le grand père de Tania, ainsi que Natanel, son jeune frère. Quant à la mère, elle est femme au foyer. La famille aux revenus modestes vivait dans un trois pièces des quartiers mal famés de Venise, dans un immeuble vétuste et bien loin des clichés de carte postale que l’on peut voir dans les revues touristiques. Malgré leurs faibles moyens financiers, les parents Vallone ont toujours mis un point d’honneur à satisfaire les besoins de leurs enfants, et en particulier ceux de Tania. Tania, leur fille aînée au visage de poupée de porcelaine, si belle et si brillante, leur préférée. Charismatique dès son plus jeune âge, la fillette manifesta très tôt ses penchants de manipulatrice. Ses parents étaient en totale admiration devant leur progéniture, et passaient le moindre de ses caprices. Quand elle exigeait qu’on lui achète telle ou telle chose, elle l’obtenait. Cela ne tarda pas à attiser la jalousie de Natanel, son frère cadet, mais Tania, en pure égoïste ne se préoccupa jamais des états d’âme de ce dernier. Elle suivit sa scolarité dans l’établissement public du quartier, mais n’a jamais montré le moindre intérêt pour les études ou pour le travail. Son passe temps favori au collège était de séduire ses camarades de classe, et elle collectionna bien vite les conquêtes amoureuses au lieu de collectionner les bonnes notes. Il faut dire qu’elle a de sérieux atouts, à commencer par son regard pénétrant, et son visage aux traits harmonieux. Tout prêtait à croire que sa vie était merveilleuse. Des prétendants à la pelle, des parents aux petits soins pour elle… mais Tania en voulait plus. Honteuse de la situation sociale de sa famille, elle avait envie de changement, de vivre comme ces jeunes filles vivant de l’autre côté de la ville, qui étaient conduites à l’école par un chauffeur, et vivaient des hôtels particuliers. Lorsqu’elle atteint l’âge de 18 ans, elle quitta le trois pièces de ses parents, et tenta de se faire un nom à Venise.
Pour y parvenir, elle se mit à fréquenter les endroits les plus selects de la capitale de l’amour, à la recherche de riches héritiers à séduire pour satisfaire son matérialisme outrageant. Mais malheureusement, si sa manipulation fonctionnait très bien sur ses parents, ce ne fut pas le cas auprès de ces hommes, aimant collectionner les jolies filles pour les laisser tomber après. Elle pensait pouvoir tirer les ficelles, mais réalisa bien vite que son petit jeu était en train de se retourner contre elle. L’arroseur arrosé. Trois ans plus tard, elle regagna le domicile familial, complètement désillusionnée, et déprimée au possible.


Votre passage entre les Colonnes : (10 lignes)

C’était une nuit de septembre 2006. Tania approchait de son vingt-septième anniversaire. Après une soirée bien arrosée, où elle avait tenté de noyer sa douleur au fond de plusieurs verres d’alcool, elle s’apprêtait à rentrer chez elle, empruntant le chemin habituel. C’est complètement ivre qu’elle passa devant les célèbres colonnes de l’enfer. Durant toute son enfance, sa mère lui racontait tous les soirs la même histoire afin qu’elle puisse s’endormir. La légende racontait que tout individu traversant les colonnes connaîtrait la mort de l’autre côté. Intriguée par ce souvenir qui venait de refaire surface dans sa mémoire, elle s’avança vers le monument d’une démarche titubante. Lorsqu’elle fut assez près de l’édifice, elle put lire le message suivant, qui sonnait comme une sentence.

« Passe une fois entre ces colonnes et tu y perdras ton âme, refais le chemin et c’est ta vie que tu y laisseras ».
Elle lut le message à voix haute et son éclat de rire cristallin se répercuta sur toutes les façades de la rue sinueuse dans laquelle elle se trouvait. Ne prenant pas l’avertissement au sérieux, car trop ivre pour avoir les idées claires, elle resta un long moment plantée devant les colonnes de l’enfer, se demandant si elle oserait les franchir ou pas.

« Foutaises ! » s’écria-t-elle avant de faire quelques pas en avant.

Une fois de l’autre coté, rien ne semblait avoir changé, mais elle se sentait pourtant si différente… comme si quelque chose à l’intérieur d’elle s’était envolé, et qu’une autre chose était apparue. Comme par enchantement, elle se sentit revivre, regagner une confiance en elle qu’elle avait perdue près de dix ans plus tôt.
Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle s’aperçut que son don en manipulation s’était décuplé. Les hommes riches qui la dénigraient autrefois étaient à sa merci. Exactement de la même façon qu’elle parvenait à faire ce qu’elle voulait de ses parents. Si ces derniers se montraient aussi serviable envers Tania c’était par amour. Les autres, c’était par soumission. Et c’est justement ça qui plait à la jeune femme, à l’apparence adolescente. Avoir du pouvoir sur les autres. Devenir âméomorphe fut la plus belle chose qui arriva dans sa vie.


Votre ressenti, vos attentes, vos désirs : (8 lignes)

Depuis qu’elle est devenue âméomorphe, Tania ne s’est jamais senti aussi bien dans sa peau. Les personnes qui autrefois résistaient à ses manipulations sont aujourd’hui à sa merci. Elle s’attaque principalement aux hommes riches, ceux qui peuvent lui offrir le luxe dont elle a toujours manqué et longtemps convoité. Sans que ses victimes ne s’aperçoivent de la supercherie, elle parvient à se faire offrir les plus belles affaires, les plus belles voitures… tout ce qui lui faisait envie dans sa jeunesse, lorsqu’elle contemplait les jeunes héritières dans les voitures de leur chauffeurs.
Pour Tania, traverser les colonnes fut la meilleure idée qu’elle avait eu. Elle ne regrette absolument pas de l’avoir fait, peu importe si pour satisfaire sa mégalomanie, elle avait vendu son âme au diable.
Ce qu’elle désire le plus au monde ? Se faire un nom parmi la jeunesse dorée de Venise.


>> VOUS & LES AUTRES
Vos relations avec les chercheurs : (5 lignes)

Pour les chercheurs du mal, le don développé par Tania est très intéressant. Si la jeune femme en use pour satisfaire ses propres besoins, les chercheurs ont d’autres projets en tête la concernant. Ils aimeraient qu’elle rejoigne leurs rangs dans le but de mettre à profit son pouvoir pour servir leurs propres profits. Mais Tania n’est pas dupe, et sait très bien que ces personnes cherchent à l’utiliser et à la nuire. Elle ne se laissera pas « capturer » aussi facilement.
Pour les chercheurs du bien, le caractère et le comportement de Tania constitue une menace dans l'équilibre de la vie à Venise. Certains de leurs représentants tentent de la ramener dans le droit chemin, mais se heurtent à chaque fois à un mur.


Vos relations avec les gardiens : (5 lignes)

Tania entretient des rapports tendus avec les gardiens. En effet, ces derniers tentent de l’inciter à ne pas abuser de son pouvoir, et exercent même certaines pressions sur elle. Mais la jeune femme n’en fait qu’à sa tête, affichant ses nouvelles possessions avec un certain plaisir, toujours avide d’en obtenir plus. Ce comportement sans limite ne lui attire pas la sympathie de ses supérieurs, bien au contraire. Tania est un peu la « bête noire » des gardiens des colonnes et fait l’objet de surveillance constante. Elle cherche par tous les moyens à faire traverser des humains dans le but de voir son don devenir encore plus puissant. Une philosophie qui est contre les principes des gardiens.


>> ET EN VRAI... ?
Avatar : Eva Green
Mot de passe envoyés ? à chaton !
Autorisation de devenir PV ? Bah oui, ce personnage est déjà un PV
Votre petit nom : Duchesse
Votre âge : C'est impoli de demander son âge à une dame LOL. Entre 20 et 25 ans.
Quelque chose à dire ? Je ne pourrais certainement pas commencer et finir ma fiche avant lundi prochain, alors j'aimerai savoir si on pouvait me réserver le rôle. Merci d'avance


Dernière édition par Tania Vallone le Ven 3 Juil - 0:23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Vallone
Âméomorphe
Tania Vallone


Messages : 12

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyJeu 2 Juil - 21:55:57

Je pense avoir terminé ma fiche, désolée du retard.
J'ai essayé de lutter contre mon manque d'inspiration qui me fait ch*** depuis 3 semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyJeu 2 Juil - 22:50:55

Bienvenue ma louloutte, je suis contente - très contente - de te voir ici !

Pour ta fiche, je n'ai que trois détails à souligner ^^
- en ce qui concerne le pouvoir, l'influence est commune à tous les âméomorphes, de même que le fait de se téléporter. Donc, pour celui sur la fiche, c'est du troisième pouvoir qu'il s'agit, celui qui t'est propre et que tu peux donc choisir ^^
- tu dis dans le physique qu'elle ne change plus d'apparence, le dis-tu dans l'esprit des âméomorphes qui vers 30 ans ne changent plus ou t'es-tu trompée en pensant qu'ils cessaient de vieillir quand ils sont transformés ? Je veux juste être sûre que c'est bien compris ^^
- enfin, la couleur, comme tu l'as fait ça peut passer mais elle est sinon interdite (dans le cas de changement de design sinon, parfois ça jure et c'est illisible ^^)

A part ça, tout est parfait bien sûr (je m'en serais doutée Razz) et donc dès que tu auras changé pour le pouvoir, je pourrai te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Tania Vallone
Âméomorphe
Tania Vallone


Messages : 12

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyVen 3 Juil - 0:25:07

Voilà mon chaton ! J'ai choisi le pouvoir de Tania !
Par contre, je voulais te dire que dans ta liste des pouvoirs il y a d'énormes fautes d'orthographe, ça m'a un peu surpris.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Miteglia
Modo ~ Gardien
Zahara Miteglia


Messages : 114

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyVen 3 Juil - 1:23:08

C'est parce que c'est pas elle qui l'a écrite, je te rassure ••• Tania Vallone ••• 76250
Bienvenue sur lce Rosie chérie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyVen 3 Juil - 6:29:45

*sautille sur place*
Bienvenu MBRT, il commence à y avoir beaucoup de déclinaison^^ ••• Tania Vallone ••• 273753
Heureux de te voir ici ••• Tania Vallone ••• 167997
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyVen 3 Juil - 8:37:46

Sympa le pouvoir ! Je t'ajoute à ton groupe, ma louloutte ! ♥️

Pour les fautes, je les avais corrigées sur la toute première version du fo, avant Rosa, mais comme j'ai pas sauvegardé, j'ai eu la flemme mais merci de me le dire... faudra que je me retape les trucs Razz
Merci Zara de prendre ma défense sur ce point, j'aime voir à quel point tu me connais ••• Tania Vallone ••• 72654

Amuse-toi bien Tania Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Leïla Mancini
Modo ~ Âméomorphe
Leïla Mancini


Messages : 110

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyVen 3 Juil - 11:47:01

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tania Vallone
Âméomorphe
Tania Vallone


Messages : 12

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyVen 3 Juil - 15:43:49

Merci beaucoup tout le monde Smile
Alice et MBS je suis heureuse de vous retrouver ici !
Et chaton, je me doutais bien en voyant ces fautes que le texte n'était pas de toi !

Anyway, j'espère que tout c'est bien passé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• EmptyDim 5 Juil - 8:19:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• Tania Vallone ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Tania Vallone •••   ••• Tania Vallone ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Tania Vallone •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonnes de l'Enfer :: Informations Générales :: Présentations et Personnages Vacants :: Fiches Validées-
Sauter vers: