Les Colonnes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est au sujet de Skye

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber
Invité




C'est au sujet de Skye Empty
MessageSujet: C'est au sujet de Skye   C'est au sujet de Skye EmptyMar 26 Mai - 18:51:03

Je sais que ce n'est pas vraiment une question mais comme je ne savais pas trop ou poster pour vous le signaler j'ai décidé qu'ici ça irait. C'est pour vous prévenir que Skye a plus de difficultés que prévu avec son ordinateur et donc elle ne pourra pas venir terminer sa fiche. Elle a dit que ça ne la dérangerait pas que vous supprimiez son personnage et a rajouté qu'une fois que ce problème serait régler si il est vraiment réglé elle verrait si elle reviendra ou pas en attendant elle ne peux pas. Elle en a marre de tous ces problèmes et du coup elle ne veux pas trop se charger au niveau des forums. En attendant c'est moi qui posterai pour elle sur l'autre forum dont elle est membre mais mon temps étant limité sur l'ordinateur je ne peux que me charger que d'un seul. Elle m'a aussi dit de vous dire qu'elle était désolé de vous embêtez autant. J'espère que vous comprendrez merci encore et bonne chance pour votre forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au sujet de Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonnes de l'Enfer :: Informations Générales :: Gestion du Forum :: Coin des Questions-
Sauter vers: